Translate

jeudi 13 mars 2014

❤Routine soins visage du dimanche ! ❤



Coucou à toutes ! ❤❤

J'ai voulu  vous faire aujourd'hui ma routine pour le visage que je fais chaque dimanche pour essayer d'avoir au maximum une peau seine, hydratée et en bonne santé :) Ca pourra vous permettre peut être de découvrir des produits :)


1 er étape : 

Je me démaquille le visage avec mon eau nettoyante apaisante solution micellaire de chez MIXA qui, pour ma part démaquille très très bien et sa une super odeur. Il y'a de l'extrait de rose c'est probablement pour ça  :) Et contrairement au autre démaquillant MIXA que j'ai pu tester il n'asseche pas le visage sa rafraîchi et apaise ;) que demander plus d'un démaquillant ^^ d'autant plus qu'il ne coûte vraiment pas cher au alentour de 6 € maximum ! 


2 eme étape : 

Après avoir bien démaquiller mon visage je passe au yeux qui est très important si il y'a bien une étape à ne pas négliger ça serais bien celle ci !  Pour ce faire j'utilise mon démaquillant douceur yeux de chez Diadermine. Qui est pas mal ... J'attend de le terminer pour en tester d'autres :) il ma coûter 5 euro environ ! :) 



3 eme étape : 

Maintenant que j'ai la peau toute propre ! Je vais utilisée mon Brumisateur de chez evian pour réveiller mon visage et par la même occasion enlevée tout les excès de démaquillant pour avoir une peau propre ! 
Qui ma couter 3 euro pas plus ! :) 



4 eme étape : 

Un sauna facial au thym !! Rien de tel qu'un bain de vapeur au thym pour nettoyer sa peau en profondeur. Faîtes bouillir un bol d'eau chaude, ajoutez y une branche de thym frais ou 2 gouttes d'huile essentielle de thym. Placez votre tête au dessus du bol et Recouvrez votre tête d'une serviette. Attention à la chaleur car la vapeur trop chaude peut endommager la barrière protectrice de la peau. N'hésitez pas à relever la tête si c'est trop chaud !


5 eme étape ! 

Maintenant que nos port son bien dilatée je continue avec le gommage pour éliminer les point noir, aider à assainir la peau et désincruster les impuretés. J'utilise pour cet étape mon gommage qui viens de chez Decleror Aroma cleanse que j'ai eu pour 29,50 euro. Vous pouvais trouver les produits Decléor sur Sephora il me semble :) 


6 eme étape : 

Bien que le gommage de la peau et importante celle des lèvres l'est également. Pour ça je prend un tout petit peut de miel et j y ajoute du sucre en poudre je mélange et je l'applique au doigt sur mes lèvre pour un gommage parfait qui va rendre les lèvres douce ! 


Après se gommage j'applique mon baume à lèvre de chez Caudalie " soins des lèvres " pour l'hydratation. Qui coûte environ 4 euro. 


7 eme étape : 

Après chaque gommage pour hydratée le visage j'applique mon masque apaisant hydratant de chez Avene ! Qui est super. Ce masque nutritifs et hydratants reconstituent la barrière cutanée et contribuent à une meilleure hydratation.
 Que j'ai eu pour 18 euro environ si je me souvient bien :) 
Après avoir laisser poser 20 minutes je rince à l'eau fraîche ! 


8 eme étape : 

J'applique sur la zone T de mon visage de l'eau précieuse. Bien que je n'est pas du tout une peau à tendance acneique mais plutôt une peau mixe à grasse si j'applique ce produit c'est pour enlever l'excès de sébum et diminuée les quelques impuretés que j'ai sur la zone T c'est à dire au frond sur le côté du nez et au menton :) 



9 eme étape : 

Maintenant que j'ai terminer j'applique de l'eau de rose de chez Christian Lenart qui va tonifier et rafraichir mon visage !  


10 eme étape : 

J'applique ma crème de nuit de chez Nivea sur mon visage bio et à aloe vera ! Qui rend mol visage très doux et au réveille j'ai le visage ultra régénéré ! 
 Qui ma couter 6 euro ! 


11 eme étape : 

Et en dernier j'applique sur mes cils de l'huile de ricin végétal fortifiante et réparateur que j'ai eu sur aroma zone pour 8 euro il me semble ! 



Et voilà je suis prête pour allez me coucher et avoir une peau propre et nourri le lendemain au réveil ! :) 

Bien sur je fais pas tout ça tout les jours mais seulement le dimanche j'ai une autre routine pour le autre soir ! :) 

En espérant que ça vous aura plus et peut être fait connaître des produit  je vous fais de gros bisous et vous dit à la prochaine fois les filles ! :) 

Merci d'être toujours la :) 

Bisous bisous ! 

Turkiya ! ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire