Translate

jeudi 27 février 2014

❤❤Ma routine Makeup ! Et mon avis sur ces produits ! :) ❤❤






Coucou les filles ! 

Tout d'abord je suis désolée j'ai pas été très présente en se moment .. 
❤ mais je vous est pas oublier ! :) 

Alors aujourd'hui je reviens pour vous faire ma routine Makeup ! Et en même temps je vous donnerai mon avis sur chacun des produits que j'utilise ! :) 

Tout d'abord après avoir appliquée ma crème de jour, j applique mon anti cerne Fit me de chez Maybelline. 
Cet anti cerne et vraiment top ! C'est le meilleur que j'ai jamais utilisée jusqu'à présent je n'est rien a dire je le rachèterais et je les déjà rachetée d'ailleurs, il a une couvrence  tellement bien que je peut pas m'en passer, surtout que j'ai des énorme cerne,  j'ai beau dormir 10 heure par nuit malheureusement il y a que mon fit me qui me sauve la vie ( qu'elle beau rime n'est pas ?! :P ) 

Ensuite j applique également mon anti cerne de chez Mac NC30. Vous allaient  vous dire mais elle utilise deux anti cerne ? Et ouiii je suis bizarre ! :P 
Non ! Blague mis à part, celui de chez Mac je l'utilise seulement sous mes sourcils et au creux de mes yeux en tant qu'illuminateur ! Car la teinte et trop claire pour ma carnation ... Donc plutôt que de la jeter et bien je l'utilise. Sinon la couvrance et vraiment bof pour moi ... Ça apporte juste de la lumière pour ma part ... 



Après  avoir bien cacher c'est défaut je passe au teint avec mon fond de teint que j'aime d'amour :P le Chanel Vitalumiere Aqua ! 
J'ai donc une revu à propos de ce fond de teint je vous remet le lien pour celles qui ne l'auraient pas lu :) 
http://toujoursbelleaunaturel.blogspot.fr/2014/02/revu-fond-de-teint-vitalumiere-aqua-de.html?m=0



Ensuite pour fixer le tout j'utilise ma poudre fixatrice matifiante de chez LaROCHE-POSAY ! 
C'est une poudre translucide ! Donc c'est top pour moi je l'aime beaucoup :) de plus il tient très longtemps par ceque  il en faut très peut pour fixer votre maquillage avec :) donc même si elle et un peut cher ça vaut le coup :) 



Place au mascara, qui est un défi pour ma part ! :) j utilise pour ça le Colossal volum'express de chez Maybelline ce qui ne me facilite pas la tâche ! Je n'aime pas du tout ce mascara après ce n'est que mon avis, ça me fais trop de paquet du coup je doit mettre presque rien et du coup ça recourbe rien. En tout ça je ne le rachèterais pas je le termine pour pas faire du gaspillage ! :) 



Et pour finir le tout j'applique mon encre à lèvre de chez Essence 03 flashy abricot "gel tint ".
Tout d'abord il sens hyper bon ! :) le rendu et top sur les lèvre il a l'aire d'être super rouge, alors que une fois appliquer sur les lèvre ça color simplement les lèvre et les rend légèrement plus rouge mais ce qui n'est pas fash du tout, je trouve que sa fais très naturel. C'est ni un rouge à lèvre ni un gloss. Ca tien tout la journée ;) ce qui est plutôt pas mal je trouve :) 




Et vous ? Qu'elle et votre routine makeup ? :) ❤

Voilà les filles ! J'espère que mon article vous aura plu ! :) 

Je vous dit à très vite :) 

Et vous fais de gros bisous ! :) 
❤ 
Turkiya ! ❤❤

6 commentaires:

  1. Très bonne article comme toujours =), l'encre à lèvres de chez essence l'air top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa :) merci ma belle ! :)
      Oui l'encre à lèvre et top je te le conseil il et pas très cher en plus :) ❤

      Supprimer
  2. Que des produits d'excellentes qualités bien misent en valeur :) Excellent article, très belle soirée !!

    www.frenchfashiontouch.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Inès contente que sa te plaise :) bonne soirée à toi aussi :) !!

      Supprimer
  3. Vraiment sympa cette routine, tous tes produits son d'excellente qualité ! :)
    Le fit me de maybelline me tente beaucoup je pense que je le testerai lorsque j'en aurai terminé avec mon Nars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) il paraît que le nars et pas mal aussi c'est le cas ? :)

      Supprimer