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jeudi 20 février 2014

Manger bien pour avoir un corps sain ! Le rééquilibrage alimentaire voici mes astuces ! :) ❤


Hello tout le monde ! :D 

Je vous reviens avec l'article que je vous avais promis le fameux " rééquilibrage alimentaire " 

Je vous raconte ma petite histoire avant de commencer ! 
Je fais 1,73 et pesai 66,9 kilos ( on peut dire 67 mdr )
En soi je n'ai pas vraiment besoin d'un régime j'avais juste quelques kilos en trop mal localisées que je souhaitai éliminées.  J'ai faits pleins de recherche et j'ai vu énormément d'article sur le net concernant " le régime " qui soi-disant vous fait perdre 10 kilos en 1 mois en se privant de tout mais bon faut pas rêver malheureusement ! :/ 
Du coup je me suis mise à un rééquilibrage alimentaire ! 
La base ! Le sport ! 
Le sport vraiment c'est l'indispensable si vous voulez  maigrir ... Et avoir un corps harmonieux ! Pour ma part je fais de l'aérobic, body scult, renforcement musculaire .. 45 minutes chaque jours 6 jours sur 7 et ça grâce au site www.coachclub.com ( je vous ferais un article à part pour vous en parler ) 

Le matin : un grand verre d'eau ! 
Ensuite un thé vert (ou autres) avec une tartine de pain complet accompagnée de miel ou confiture et un kiwi ! Ce qui fait que c'est un petit déjeuner très complet riche en fibres  :) 

Le midi : 1 portion de protéines : volaille, poisson, viande, fruit de mer, œuf ..
il vous faut absolument manger des légumes ! Légume à volontés il y a pas de portion. 
1 portion de féculent : Riz, patte, légume sec, petit pois, lentille ...
1 portion de fromage 
Et un fruit ce serait le repas complet ! :) 

Collation : vous pouvez manger un fruit ou vous faire un bon jue d'orange par example et manger 3 petit biscuits pauvres en sucre. Mais le top pour moi c'est une poignée d'amandes, de noisette ect ... Ça aide à ne pas avoir faim ! :) et donc à ne pas grignoter ( se qui n'est pas bien :P ) 

Le soir : IL FAUT MANGER MOINS ! Pourquoi ? 
Parceque tout simplement la digestion est plus lente et qu'on dépense moins d'énergie après 19h
Vous pouvez manger des légumes à volontés exemple une salade avec une portion de viande et du fromage ou un fruit :) après le repas boire un thé vert qui aide la digestion :) 
 L'idéal serait de manger entre 19h et 21 h car manger après 22 h est très mauvais c'est a ce moment la que ca provoque essentiellement de la graisse ! :) 


Évitée le soir de manger des viennoiseries, pâtisseries, bonbons ect  ... Mais vous pouvez manger après le repas un carré de chocolat noir par exemple ! 

Mais avant tous ça les filles il faut boire au moins 1,5 litre d'eau par jour pour bien hydratée votre corps qui en a besoin pour éliminer les toxines :) ( oublier pas que la bonne hydratation de votre corps veut dire l'hydratation de votre visage depuis .. que je boit autant j'ai une peau sans problème limite plus besoin de fond de teint ... Vous verrais de vous même les résultat sur vous :) 
Mettre une bouteille d'eau dans votre chambre par exemple et vous dite que vous devais le finir dans la journée  ! :) 
Bien sûr il faut arrêtée les boissons gazeuses, l'alcool  ect ... 
Vraiment privilégiée que l'eau ! :) 

Et en un mois je suis actuellement à 62,5 kilos !!! 
Sans se privée de rien ! 

Avec un rééquilibrage alimentaires ont perd environ 500 grammes à 1kg par semaines ! :) 
Ce qui est déjà super ! Mais si ont s y met à fond on peut perdre jusqu'à 3 kilos par semaines ! 

Enfin voilà les filles après si vous avez d'autres question n'hésitez surtout pas à me les poser en commentaire ! :) ❤ ou par mail :) je vous répondrai :) 

Prenais grand soin de vous ! 

Et oublier pas quand on veut on peut ! :) 

Bisouuuuus ❤ 

Turkiya ! :)